buildingSMART France vous donne la parole… sondage jusqu’au 27 mai : 3 min chrono !

Un projet de construction génère un flux de communication entre les différents acteurs. Ces échanges concernent l’ensemble des métiers de la construction, de la conception à l’exploitation du bâtiment. Tout comme les outils, les méthodes de communication évoluent avec les usages numériques. Certaines habitudes perdurent alors que d’autres méthodes émergent et offrent de nouvelles possibilités de collaboration qu’il faudrait démocratiser

Afin d’améliorer la communication autour de la maquette numérique, buildingSMART France – dont un des credo est « Mieux communiquer pour mieux construire » – lance une étude sur ce sujet : “La communication dans un projet de construction”. Objectif : recenser les usages actuels et identifier les axes d’amélioration.

Vous êtes invité(e) à compléter ce sondage :

  • il est volontairement succinct : 3 minutes !
  • Il est ouvert jusqu’au 27 mai.

Les résultats seront diffusés début juin 2021 sur le site de buildingSMART France. Ensemble, faisons le point pour identifier les bons process voire faire évoluer nos pratiques digitales !

Membre de bSI depuis 1996, buildingSMART France – Mediaconstruct, association loi 1901, accompagne la transformation digitale de la Construction par le développement de l’openBIM et de bonnes pratiques de travail en BIM. Son objectif : la continuité numérique entre Construction, Exploitation et Territoires.

NOUS SUIVRE

                      

© Copyright 2021 Mediaconstruct - Mentions Légales

X